Reportage expo ONET LE CHATEAU, 12

Les 20 et 21 Avril, déplacement chez nos amis Aveyronnais à 0net le Château; banlieue de Rodez. Après 2h30 de route, arrivée à Onet ou nous découvrons une toute nouvelle salle construite récemment. Accueil toujours aussi chaleureux de Jean Yves Sabourin , le président , et de son équipe. Après l’incontournable café-croissant (en fait de la brioche) nous prenons possession de notre stand face à une grand baie vitrée idéale pour la lumière. Tout au long du weekend retrouvaille avec nos vieilles connaissances ,ou pas, contact avec de nouveaux clubs ou individuels, ce qui est toujours intéressant. Un bon weekend malgré un vent plutôt froid et pas très agréable. Merci à J Yves et ses partenaire.

Place aux photos.                                                                            Topo, photos: notre grand reporter: Mr Christian CHAUZAINT

On April 20 and 21, travel to our friends Aveyronnais 0net the Castle; suburb of Rodez. After 2h30 drive, arrive in Onet where we discover a brand new room recently built. Always warm welcome from Jean Yves Sabourin , the president , and his team. After the inevitable coffee-croissant (in fact brioche) we take possession of our stand facing a large bay window ideal for light. Throughout the weekend meet with our old acquaintances ,or not, contact with new clubs or individuals, which is always interesting. A good weekend despite a rather cold wind and not very pleasant. Thank you to J Yves and his partners.

Room for photos.