LA RENTREE CAMPI

Bien qu’étant resté ouvert tout l’été, le club des Amis Maquettistes de la Presqu’île fait sa rentrée officielle le samedi 3 septembre 2022 et organise à cette occasion une après-midi «Portes ouvertes». Dans son local super-équipé où une bande intergénérationnelle de joyeux drilles bricole à tout va. Ça peint, ça colle et surtout on apprend et on échange en s’amusant. En effet la section juniors du club, quasiment unique en France, accueille les enfants à partir de 10 ans, garçons et filles pour une cotisation modique. Activités assurées tous les mercredi et samedis après midi et cela toute l’année. Outre l’apprentissage aux modèles réduits dans une ambiance ludique, les campistes entretiennent l’esprit associatif, chaque séance voit sa pause goûter, les anniversaires ne sont pas oubliés et tout événement est fêté, bref l’apprentissage du partage et de la vie en collectivité. Une séance d’essai est possible, (nombre de places limité). Cette section existe maintenant depuis 33 ans et on peut estimer que c’est plus de 600 jeunes de la Presqu’île qui y ont été adhérents. Les maquettistes seront présents au carrefour des associations le 3 septembre. Section adulte pour toutes les activités : maquette plastique, modélisme naval, train HO, jeux de plateaux, etc….

Le club nourrit plein de projet pour la rentrée avec de nombreux déplacements à travers toute la France. Le club prépare également dès à présent le 34 ème salon du modèle réduit, qui se tiendra à CROZON les 22 et 23 avril 2023.

Renseignements au local pendant les permanences, au 06 64 33 96 40 ou sur www.club-campi.fr