PLOUGUERNEAU 2019

(En l’absence de Pierrot, rédacteur en chef de la revue à grand tirage « tu veux qu’on en parle « )

Bien arrivés sous la pluie, la même qu’à Crozon. Un accueil sympathique du club organisateur et un tour de salle pour saluer les maquettistes. Le stand avec les bateaux de Michel et Claude, sans casse cette fois, le SIRIUS est resté à quai au Corniguel. L’après-midi commence avec un léger flux de visiteurs, les démonstrations sur le bassin et la visite de la légende du train.

Le dimanche matin, c’est stage de préparation au Paris Dakar avec Claude au volant et un tête à queue, grosse frayeur dans le rond-point de Gouesnou. Pour nous remettre de nos émotions, nous cherchons les réponses à un quiz réalisé par le club organisateur, fréquentation en hausse par rapport à la veille.

Topo: Guy Photos: Claude