Coccinelle de 1970 de chez revell   au 1.24

Coccinelle de 1970 de chez revell   au 1.24
Sympa: pas beaucoup de pièces. Le moteur est vite assemblé, juste faire attention aux durites sur le côté, les maintenir le temps que la colle prenne.
Le chassis est peint en noir H 12 GUNZE , les côtés en noir également puis peindre les accessoires en argent H8 GUNZE pour les faire ressortir. je colle le tableau de bord bien détaillé avec les décalques, un coup de vernis mat  comme cela, ils ne  bougeront plus . Pour la caisse, je vais sur internet site « pinterrest »  plein de modèle de carrossier. Je choisis de la faire en deux couleurs:  orange H24 et gris H18.  je fais donc une première couche de blanc mat puis une couche orange.  Je cache les parties orange et je passe le gris, évidemment, ça ne marche pas du premier coup.  J ai la colle du papier adhésif qui reste sur le orange je ponce je refais, puis j’utilise du » masking puty  « pour evité le résidu de colle , le resultat est mieux. J assemble la caisse sur le chassis. Cela se fait tout seul, pas de problème . Une couche de vernis brillant et tout va bien.  Il n’y a plus qu’à mettre les accessoires ,rétros, vitres , plaques et parechoc pas de difficultés.
EN CONCLUSION:    PETITE VOITURE SYMPA A FAIRE PAS DE SOUCI SAUF PEUT ETRE LA CHOIX DE LA DECO PLUSIEURS MODELES SUR INTERNET.FAIRE ATTENTION PETITES PIECES SUR MOTEUR  DEFAIRE CERTAINES PIECE DES GRAPPES PAS TOUJOURS EVIDENT PRENDRE SON TEMPS FRAGILE  SINON AGREABLE A MONTER NOSTALGIE DES ANNEES 70
Photos, topo et montage: Didier

Ce diaporama nécessite JavaScript.