Salon de PALAVAS LES FLOTS, 34, Club AMM 34

Comme le dit, le site de l’AMM 34, ( association des maquettistes de Montpellierain):

Un lieu Paradisiaque

Voyez Près des étangs Ces grands roseaux mouillés Voyez Ces oiseaux blancs Et ces maisons rouillées La mer Les a bercés Le long des golfes clairs Et d´une chanson d´amour La mer A bercé mon cœur pour la vie Charles Trenet  Ah ! ces expos du bord de la Méditerranée, malheureusement, beaucoup trop loin pour nous, 2200 kms aller retour.  L’édition 2023, c’était les 25 et 26 Février 2023. Heureusement, notre ami Christian nous a fait un joli petit reportage ci dessous, merci à lui. Ne manquez pas de visiter le site du club AMM 34:

AMM – Association des Maquettistes du Montpeliérain (amm34.com)

As the website of AMM 34, ( association of Montpellierain modelers) says:

A heavenly place

See Near the ponds These big wet reeds See These white birds And these rusty houses The sea Rocked them Along the clear gulfs And a song of love The sea Rocked my heart for life Charles Trenet Ah! these exhibitions on the shores of the Mediterranean, unfortunately, far too far for us, 2200 km return.  The 2023 edition was on February 25 and 26, 2023. Fortunately, our friend Christian made us a nice little report below, thanks to him. Be sure to visit the AMM 34 website:

Photos: Mr Christain CHAUZAINT