FEYTIAT 2023

Ce weekend des 25 et 26 mars ,avait lieu à Feytiat , banlieue de Limoges ,Haute Vienne, une petite exposition maquettes et figurines organisée par le club de figurines du Maréchal Jourdan.

Première qu’ils organisent tous thèmes ; avant c’était spécifiquement figurines et concours. Salle pas très grande avec une dizaine de clubs et indépendants invités. Peu de public aussi et c’est dommage pour tous le monde. Accueil agréable de la part des organisateurs et retrouvaille avec quelques vieilles connaissances ,ce qui est toujours bien sympatique.

Place à quelques photos:

This weekend, March 25 and 26, was held in Feytiat, a suburb of Limoges, Haute Vienne, a small exhibition of models and figurines organized by the figurine club of Maréchal Jourdan.

First they organize all themes; before it was specifically figurines and contests. Room not very large with a dozen clubs and independents guests. Few public too and it’s a shame for everyone. Nice welcome from the organizers and reunion with some old acquaintances, which is always very nice.

Place to some photos:

Reportage et photos: Mr Christian CHAUZAINT