Expos à Egleton, 19, et à St Médard de Mussidan, 24.

Je vous envoie quelques photos  de deux petites expos qui se sont déroulées sur la région ce mois-ci . Egletons en Corrèze les 3 et 4 Juin et St Médard de Mussidan en Dordogne les 17 et 18 Juin .  Les 3 et 4 Juin, déplacement à Egletons en Corrèze, pour une expo organisée par nos amis de Maquette 19 de Tulle, qui se sont vus obliger de s’expatrier faute de salle à Tulle. La salle n’est pas très grande mais agréable.

Une quinzaine  d’exposants présents avec de belles pièces dans l’ensemble. Bon repas dans un petit restaurant proche qui nous console du manque de public. Merci à Christophe Cailloce, le président et à toute son équipe qui prévoit de renouveler l’expérience  l’an prochain avec une salle plus grande. Rendez-vous est pris pour  2024 .

I am sending you some photos of two small exhibitions that took place in the region this month . Egletons in Corrèze on June 3 and 4 and St Médard de Mussidan in the Dordogne on June 17 and 18 .  On June 3 and 4, a trip to Egletons in Corrèze, for an exhibition organized by our friends of Maquette 19 of Tulle, who were forced to expatriate for lack of room in Tulle. The room is not very large but nice.

Fifteen exhibitors present with beautiful pieces in the whole. Good meal in a small restaurant nearby that consoles us of the lack of audience. Thanks to Christophe Cailloce, the president and his entire team who plan to renew the experience next year with a larger room. Appointment is made for 2024 .

Les 17 et 18 Juin s’est tenu à St Médard de Mussidan, petite ville de Dordogne, entre Perigeux et Bordeaux, une petite exposition de maquettes, organisée par un petit groupe de passionnés, avec l’intention de créer  un nouveau club en Dordogne. La salle n’est pas très grande mais agréable.  3 clubs et quelques indépendants avaient été invités pour cette occasion ce qui nous a permis de passer un agréable week-end avec un très bon accueil. Un samedi après-midi bien calme, un  peu de public curieux le dimanche. Merci aux organisateurs qui espèrent renouveler l’expérience l’an prochain. Souhaitons leur bonne chance.  Quelques photos.  Bien amicalement.

Photos, topo : Mr Christian CHAUZAINT

June 17 and 18 was held in St Médard de Mussidan, small town of Dordogne, between Perigeux and Bordeaux, a small exhibition of models, organized by a small group of enthusiasts, with the intention of creating a new club in the Dordogne. The room is not very large but nice.  3 clubs and some independents were invited for this occasion which allowed us to spend a pleasant weekend with a very good welcome. A quiet Saturday afternoon, a bit of curiosity on Sundays. Thanks to the organizers who hope to repeat the experience next year. Good luck. A few photos. Very friendly.