Le Télégramme de Chateaulin

Le 34e salon du modèle réduit les 30 avril et 1er mai à Crozon

Publié le 15 avril 2022 à 11h25

Une partie de l’équipe du Club des amis maquettistes de la presqu’île (Campi) à pied d’œuvre pour cette 34e édition qui se déroulera à la salle Nominoë, à Crozon.

Chaude activité au Club des amis maquettistes de la presqu’île où les adhérents de tous âges préparent activement la 34e édition du salon national, programmée les samedi 30 avril et dimanche 1er mai à la salle Nominoë, à Crozon. Remise en état de la flotte navigante, gestion de la publicité, préparation de l’accueil, etc. : « Il y a du boulot pour tout le monde », explique le président, Alain Personnic. Le dossier d’inscription a été diffusé en septembre 2021 et « en moins de trois semaines, les réservations affichaient complet, de clubs et de passionnés venant de toute la France, créant même une liste d’attente », poursuit-il.

Pour tous les goûts

Comme d’habitude, les maquettistes veulent toujours faire plus beau, avec en extérieur des démonstrations de superbes bateaux radiocommandés sur bassin géant et en intérieur des centaines de modèles, allant de Star War au Seigneur des anneaux, en passant pour le modélisme naval, l’art de la figurine, sans oublier les plus grandes pages de l’histoire en dioramas et saynètes. Les exposants seront présents derrière leur stand et ne seront avares de renseignements et d’astuces auprès du public.

Club des amis maquettistes de la presqu’île (Campi), tél. 06 64 33 96 40.