Crozon. Le club des maquettistes accueille les estivants

Ouest-France

Crozon. Le club des maquettistes accueille les estivants

C‘est une tradition pour le club Campi (club des amis maquettistes de la presqu’île de Crozon) depuis sa création : il reste ouvert toute l’année, sans aucune interruption. En juillet et août, le club est ouvert le mercredi et le samedi après midi, pour ses adhérents mais aussi pour les maquettistes de passage.

Le club propose aux curieux de tout âge, enfant comme adulte, une adhésion symbolique qui permet de pratiquer les activités proposées. Le club accueille ainsi régulièrement des vacanciers, à partir de 10 ans. Les activités se passent au local entre la bibliothèque et la maison du temps libre. Le club Campi a déjà arrêté les dates de son prochain salon Campi expo : il se tiendra les 22 et 23 avril 2023. Le planning de rentrée est déjà chargé, avec de nombreux déplacements programmés dans toute la France.

Contact : 06 64 33 96 40.