CAMPI EXPO 2022 se prépare

Crozon. Les maquettistes préparent le 34e salon du modèle réduit

Une partie de l’équipe des maquettistes.

Une partie de l’équipe des maquettistes. | ALAIN PERSONNIC

Les adhérents de tous âges du club des amis maquettistes de la presqu’île de Crozon (Campi) préparent activement leur prochain salon, les 30 avril et 1er mai, à la salle Nominoë. Remise en état de la flotte navigante, gestion de la publicité, préparation de l’accueil… Il y a du travail pour tout le monde.

Après trois années de crise sanitaire, le club relance enfin le salon du modèle réduit, Campi expo. Le dossier d‘inscription a été diffusé sur internet, en septembre. En moins de trois semaines, les réservations affichaient complet de clubs et de passionnés, venant de toute la France. Une liste d’attente a même été créée.

Comme d’habitude, les maquettistes vont organiser un bel événement avec, en extérieur, des démonstrations de bateaux radiocommandés sur bassin géant. Et, en intérieur, des centaines de modèles, allant de Star wars, au Seigneur des anneaux, en passant par le modélisme naval, l’art de la figurine et les plus grandes pages de l’histoire, en dioramas et saynètes. Les exposants seront présents derrière leur stand et ne seront pas avares de renseignements et d’astuces auprès du public.

Contact : 06 64 33 96 40.

Crozon. Les maquettistes préparent le 34e salon du modèle réduit