CAMPI EXPO 2020

Chers amis maquettistes,

Après notre expo Open Figurines Penn Ar Bed en 2019, nous voilà de retour avec le traditionnel CAMPI EXPO. Une légende urbaine s’est installée, en disant que c’était tous les 2 ans, ce n’est pas le cas. Il y aura peut être un autre CAMPI EXPO en 2021, mais tout ceci est une autre histoire. En 2020, nous vous proposons un week-end calme et sympa, 100 % maquettes et figurines, 100 % farniente, 100 % découverte, 100 % famille et amis, 100 % bonheur, etc……….

Comme tous les ans, nous mettons en place le 33ème concours national toujours aussi sympa et richement doté ; n’hésitez pas à vous inscrire. Quoique ! Plus la remise des prix dure, plus on retarde l’apéro, mais bon, on s’en arrangera. N’oubliez pas non plus, qu’une grande place est accordée aux minimes et aux juniors, n’hésitez pas à présenter leurs pièces et à les inscrire en concours, car en plus c’est gratuit pour les minimes (c’est forcément moins cher !).

Au programme, week-end peinard. N’hésitez pas à aller visiter la Presqu’île. Notre ami, «AUX MODELES REDUITS» de BREST, affiche déjà « présent », n’hésitez pas à le contacter pour d’éventuelles commandes. Il y aura forcément les apéros, certains se feront épingler pour leur anniversaire, (n’hésitez pas à nous en faire part). Le bassin CAMPI sera à votre disposition pour que vous puissiez nous faire de belles démonstrations de bateaux RC. Il y aura toujours la petite restauration assurée sur place……….

Question métrage, c’est toujours le problème avec le succès de CAMPI EXPO, mais nous tenons à accueillir le maximum d’amis maquettistes, alors, il faut partager le métrage. Dès la réception de votre inscription, vous serez inscrit sur la liste des participants à CAMPI-EXPO 2020 sur www.club-campi.fr.

Bien amicalement, le Président

Ci dessous, le dossier à télécharger:

DOSSIER CI 2020

ILS SONT DEJA INSCRITS:

Maquette club Kerhuonnais, 29……………….. 6 m

Les Gullivers Loubésiens, 33………………………8 m

Association des modélistes Nantais et Rézéen, 44…………….2,5 m

Association Maquettistes de la côte des légendes, 29…….

CSLGTV Chateaulin, 29……..8 m

Plouhinec 56 Modélisme……6 m