Open Penn Ar Bed 2019

2 ème OPEN FIGURINE PENN AR BED

Chers amis figurinistes

Après le succès rencontré lors de notre première édition de l’open PENN AR BED, nous avons décidé de renouveler l’expérience. En alternant avec le CAMPI-EXPO, qui sera de retour pour 2020. Nos figurinistes du club, vous ont concocté une nouvelle édition, les 9 et 10 mars 2019. Rien que de la figurine ! L’OPEN FIGURINE PENN AR BED, dans une superbe salle bien éclairée et bien chauffée.

Toujours dans l’esprit CAMPI, nous vous proposons un week-end sympathique et festif au bout du monde (Penn Ar Bed).

Chaque exposant pourra selon son bon plaisir, soit mettre simplement ses pièces en concours ou faire un petit stand où chacun sera libre de faire des démos, etc… J’insiste bien sur petit stand, car notre très belle salle n’est pas très grande, par contre elle dispose d’un immense parking. Je précise aussi que, l’entrée sera gratuite pour les visiteurs (gage d’avoir un maximum de public).

Campi vous concocte des formules restaurations sympas, mais rien ne vous empêche de vous perdre à CAMARET SUR MER, (son curé, les filles!) à 8 km pour un plateau de fruit de mer ou une partie crêpes. Je compte sur Mr le Maire pour nous offrir l’apéro du samedi et Campi vous offrira celui du Dimanche. Nous vous proposons pour le samedi soir, un repas à la bonne franquette dans notre local attenant à la salle d’expo (pour limiter les frais et avoir notre intimité). Sachez dès à présent, que nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Dès la réception de votre inscription, vous serez inscrit sur la liste des participants à l’OPEN FIGURINE PENN AR BED.

Téléchargez le dossier d’inscription: Dossier PENN AR BED 2019

Ils sont déjà inscrits: