LE RELECQ KERHUON 2019

Après la chaleur étouffante de BASSENS, la fraîcheur retrouvée au RELECQ KERHUON. Un temps de Breton en quelque sorte. A l’aise dans nos baskets! Gros stand présenté par les Campistes, bateaux, ( gros bateaux même !), figurines, blindés, etc.…. Toujours cet accueil aussi sympa de tous les membres du club organisateur. Depuis le temps que nous nous retrouvons, ( je ne sais même plus le nombre d’année), il ne pouvait pas être autrement.

Salon toujours égal à lui même: qualité au rendez vous et beaucoup d’exposants. De très beaux stands de figurines. Des stands camions tout aussi attirants. Bref ! de quoi satisfaire un public toujours plus exigeant. Public qui a répondu présent tout au long du Week-end. Pour la deuxième année consécutive, le MCK organisait un concours. Bilan satisfaisant pour les Campistes qui repartaient avec 3 médailles: or et argent en figurine et bronze en bateaux.

Au delà de ce concours, ce que je retiendrais, c’est surtout ces deux jours passés en toute convivialité. Dans la joie et la bonne humeur comme on dit. Juste pour terminer, un petit message à mes deux amis Jacques et Michel. Nous avions commencer une grande conversation où nous allions refaire le monde. Faute d’avoir pu la terminer, s’ils veulent qu’on en parle, ils peuvent m’appeler, ( la blague de l’ami Pierrot). Sur ce, un amical bonjour à tout le monde et au plaisir avec un grand P

Topo: Pierrot   Photos: Jean No