Le nouveau site CAMPI

Conçu en 2005 par mon fils Matthieu, le site internet Campi a été un miroir pour le maquettisme. Avec, quand le compteur désirait fonctionner, plus de 200 000 visiteurs du monde entier.

Malheureusement, le progrès allant toujours très vite, notre site est devenu obsolète et plein de « bug » . Il fallait franchir le cap et avec pas mal de boulot, nous sommes fier de vous présenter le nouveau site CAMPI. Vous y trouverez toujours :

Le club, ( événements et vie de l’association)
les News
la rubrique CAMPI EXPO, à partir de 2016
la rubrique OPEN PENN AR BED FIGURINE
les comptes rendus des déplacements, (nous commençons à partir de 2017)
La rubrique réalisations avec pour l’instant pas mal d’archives que nous avons pu sauver.
Les liens, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos infos pour y figurer
et CAMPI EXPO 2018, les infos, le dossier à télécharger et les inscrits

Vous pouvez toujours publier vos réalisations sur notre site, avec un petit texte, (format Word ou Open Office) et quelques photos, à expédier par mail à : barracuda-club@orange.fr