EDUARD.CZ

Chers amis maquettistes
Année blanche ? année noire ? En tous les cas: année de merde. Situation sanitaire mondiale terrible qui a bloqué la France depuis presque un an  et bien évidement nos activités. Mais, c’est bien peu de chose par rapport à tout le reste dont l’économie nationale. Les annonces de l’évolution de tout cela semblent bien pessimistes, certain média identifiant déjà 2021 semblable à 2020. Nous avons mis en place le projet de CAMPI EXPO 2021, mais tous les Campistes sont très perplexes quant à la possiblité de tous vous réunir. Je pense, pour autant, que les relations inter maquettistes ne sont pas rompues à ce que j’entends, téléphone, réseaux sociaux, site internet dont le notre où nous tentons de maintenir le lien au mieux. Et comme si cela ne suffisait pas, la société EDUARD, (dont nous utilisons tous, les produits) subit un grave incendie…….Décidement, triste année noire. Bon courage à tous, bonnes fêtes de fin d’année et préservez vous.
Alain PERSONNIC, (dit Alpers sur FB) Président du Club CAMPI et de l’IPMS BRETAGNE
Ci dessous le petit mot d’un dirigeant de la société EDUARD.
Chers amis,
Aujourd’hui, malheureusement, il y a eu un incendie dans le plus grand bâtiment, que nous louons pour notre entrepôt. Heureusement, personne n’a été blessé. Notre production est basée dans notre propre immeuble à Obrnice. Nous avons immédiatement commencé à rechercher des locaux de remplacement afin de pouvoir rétablir le fonctionnement normal dès que possible. Nous pensons que cela va prendre un certain nombre de semaines. Jusqu’à nouvel ordre, nous ne pouvons pas traiter les commandes via l’e-shop. Ce sera génial si vous nous soutenez via vos détaillants et distributeurs. Merci à tous pour votre soutien. Dernier et pas le moins grand merci aux équipes de lutte contre les incendies sur place aujourd’hui !